Amis
Book

Notre équipe,



Vos meilleurs amis 

chef1-1

Rencontrer le Chef

Si vous avez déjà visité notre hôtel, vous connaissez bien le style de Vincent Gomis. Ses deux saisons en tant que sous-chef au Barthélemy, ainsi que sa grande expérience culinaire dans des restaurants étoilés tels que le Palace Park Hyatt de Paris, le Bristol Paris et bien d’autres - promettent une expérience succulente et unique.

Vincent a décidé de s’installer sur notre île pour son ambiance et son énergie rafraîchissante, deux qualités qui inspirent son travail, très créatif dans le milieu des arts culinaires. Son voyage l’a bien heureusement amené à notre magnifique restaurant de Saint-Barthélemy, Amis St. Barth, ainsi qu’à ses plats méditerranéens uniques, soigneusement élaborés par ses mains qualifiées, son esprit expérimenté et ses idées fraîches.


chef1-2
chef1-1
chef1-2

Rencontrer la Sous-chef Marie-Cécile Gomis

Un capitaine est tout aussi fort que son bras droit. Nous pouvons très certainement le confirmer avec Marie Cécile, le bras droit du chef Vincent, qui est la meilleure compagne dans la cuisine ainsi que dans la vie, étant en couple, marié heureux. Leur synergie n’est pas commune, et leur travail d’équipe est certainement l’un des nombreux aspects qui rendent leur cuisine si unique.

Marie Cécile a une grande expérience et est tout aussi compétente. Au côté de Vincent, ils apportent créativité et fraîcheur à Amis pour en faire profiter tous leurs clients.


chef1-1
chef1-1
chef1-1

Rencontrer le Sous-chef Mathieu Oysellet

Habitué au style du chef Vincent Gomis, notre sous-chef Mathieu Oysellet a travaillé à Saint-Barth au côté de Vincent les trois dernières saisons. La cuisine méditerranéenne l’inspire - c’est aussi pourquoi il passe ses vacances à Ramatuelle chaque année. Avec Vincent et Marie-Cécile, ainsi que son expérience dans de prestigieux établissements comme le Quai des Saveurs ou le Castelblanc Hotel & Spa, le sous-chef Mathieu mettra sa touche dans chacun de vos plats, afin de vous faire vivre une expérience gustative unique sur l’île de Saint-Barth.



chef1-2
chef1-1
btn toggle
btn toggle
btn toggle
btn toggle
Lemons

Restez connectés

Soyez le premier à recevoir nos nouveautés.
Lemons

Amis
Book

Our Team,



Your Amis Best Friends

chef1-1

The Captain : Meet The Chef!



If you’ve visited our hotel previously, then you’re well acquainted with Vincent Gomis’ style. His two seasons as Sous Chef at Le Barth, plus his vast culinary background in restaurants such as the one at Paris Palais Park Hyatt, Le Bristol Paris, and many more- some of them even being Michelin-starred entities - promise a unique, tasteful experience.

Vincent decided to make a home on our island because of its ambiance and refreshing energy, both qualities that inspire his work, creative as can be when talking about the culinary arts. His journey luckily brought him to our beautiful St Barts restaurant, Amis and its unique Mediterranean dishes, carefully crafted by skilled hands, experienced minds and fresh ideas.


chef1-2
chef1-1
chef1-2

Meet The Right Hands



Every Captain is just as strong as his Right Hand is, and we can certainly say that Marie Cécile, chef Vincent’s right hand, is the best companion for him both in the kitchen and in life, as they are a happily married couple as well. Their synergy is something we don’t see every day, and their teamwork is certainly one of the many gifts that makes their cuisine so strongly unique.

Marie Cécile has vast experience and is also masterfully skilled, and altogether with Vincent, they bring their creativity and freshness to Amis for everyone to enjoy.


chef1-1
chef1-1
chef1-1

Sous-chef Mathieu Oysellet

Well-acquainted with Vincent Gomis style, sous-chef Mathieu Oysellet has been cooking in St. Barts, by Vincent’s side, for the past three years. Mediterranean cuisine is his inspiration –just picture: he vacations every year in Ramatuelle!– and together with his vast experience in top-tier restaurants such as Quai des Saveurs or at the Castelblanc Hotel & Spa, allow for a well-seasoned style that couldn’t feel more at home and adequate for Amis.

Together with Vincent and Marie Cécile, this skillful team of chefs promises a tasteful, once-in-a-lifetime kind of meal in the culinary heart of the island.


chef1-2
chef1-1
btn toggle
btn toggle
Lemons

Stay Tuned

Be the first to know.
Lemons